Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cliquez ici pour accéder au jeu !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quelques idées.
Rapatriement de ressources journalière  Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:34 par Pazuzu

» concours du 14 au 21 Juillet
Rapatriement de ressources journalière  Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:07 par Getsu_L.D.F.F

» presentation ^^
Rapatriement de ressources journalière  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:23 par Yuna Lihn

» Event du 18 au 26
Rapatriement de ressources journalière  Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:38 par Getsu_L.D.F.F

» Event auto
Rapatriement de ressources journalière  Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:52 par ghost

» Event du 10 au 12 Juillet
Rapatriement de ressources journalière  Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:24 par Getsu_L.D.F.F

» Vos impréssions
Rapatriement de ressources journalière  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:53 par Mayer-Lansky

» Buc connection de la nouvelle version
Rapatriement de ressources journalière  Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:10 par Getsu_L.D.F.F

» Event du 24 au ?? Juin
Rapatriement de ressources journalière  Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:00 par Getsu_L.D.F.F

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rapatriement de ressources journalière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion



Messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2014

Rapatriement de ressources journalière  Empty
MessageSujet: Rapatriement de ressources journalière    Rapatriement de ressources journalière  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:41

bonjour

Mon idée est très simple, mais qui ferais gagner un temps fou, a chacun.

Car quand on bosse on a pas forcement 1 h devant soi pour rapatrier les ressources de chaque colonie,

 il suffirais de créer un bouton qui en un seul clic,  ramènerais toutes les productions journalière sur une colonie que l on aura déterminer au préalable , et ainsi, on peu partir tranquille, et pas ce lever pour le jeu, car on a tous une vie IRL, et le jeu doit rester jeu, pas devenir un calvaire, pour protéger ses ressources .

Voila, sur ce , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mayer-Lansky

Mayer-Lansky

Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2014

Rapatriement de ressources journalière  Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement de ressources journalière    Rapatriement de ressources journalière  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:59

Je ne pense pas que se soit une bonne chose car:

il suffirais de monté les batiments au max du possible les laissez produire et tous transferé sur la planete que l'on veut déveullopé ce qui pour moi enleverais le plaisir du jeux lui même.

Un joueur veut transferais c'eest ressource d'une planète a une autres il y'a les transporteur...pourquoi tué le jeux avec de la facilité sa reviendrais a dire que tous les transporteur servent  a rien....

se n'est que mon point de vue pas moi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Orion



Messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2014

Rapatriement de ressources journalière  Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement de ressources journalière    Rapatriement de ressources journalière  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:07

Non , cela n empêchera pas les transporteurs de fonctionner loin delà.

Car quand tu auras une cible il te faudra bien utiliser tes transporteurs et tes giga recycleurs pour recycler les champs de ruines , et le plaisirs restera le même



Revenir en haut Aller en bas
Mayer-Lansky

Mayer-Lansky

Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2014

Rapatriement de ressources journalière  Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement de ressources journalière    Rapatriement de ressources journalière  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:13

Oui sa je suis d'accord la dessus mais que fait tu du plaisir de tombé en rupture de ressource et de devoir transporté tes ressource d'une planete a une autre avec tes transporteur?
Faut pas trop facilité le jeux sinon il en deviens inintérréssant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion



Messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2014

Rapatriement de ressources journalière  Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement de ressources journalière    Rapatriement de ressources journalière  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:19

ce système sera très pratique car , on a tous , une vie autre que le jeu, on passe sur le jeu, mais on y passe pas sa vie non plus , donc, jouer  ; oui, mais jouer a ce dire, faut que je me lève plus tôt , car il faut temps de temps pour rapatrier, chaque ressources, c est galère .

Que là , en un clic, tu choisis sur quel planète tu veux rapatrier tes ressources journalière,

et tu n auras plus qu'à mettre tout dans tes transporteurs pour envoyer le temps de ton absence sur l une de tes colonies de ton choix, et pas de stress , chacun y trouvera son compte la dedans , j en suis persuadé

et sa marchera bien, car aucun jeu n a ce genre de truc, aussi fonctionnel

Revenir en haut Aller en bas
Mayer-Lansky

Mayer-Lansky

Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2014

Rapatriement de ressources journalière  Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement de ressources journalière    Rapatriement de ressources journalière  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:22

Je reste sur ma position oui certes on a tous une vie mais justement c'est sa qui fait le plaisir du jeux certes aucun jeux le fait et a juste titre le jeux serez trop simplifié et les joueur s'ennuirais est jespere que le staff ne feras pas se genre de modif apres si il le fond bah souatte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion



Messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2014

Rapatriement de ressources journalière  Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement de ressources journalière    Rapatriement de ressources journalière  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:43

il ne faut pas regarder pour soi même, mais pour l ensemble,

moi , je propose un truc que le staff fasse un sondage parmi tous ,

le % l emportera si pas de % en hausse bah, l idée sera oubliée .

Faut faire ce sondage, et ceux qui veulent dire leur mots, bah qu'ils poste ici , tout en participant au vote que le staff pourrais mettre en place de part un sondage .

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

En exemple :

J ai des amies qui ce sont mis sur des jeux comme celui ci, c est devenu a un point qu'ils prennent des risquent sur la route.
Tout sa, parce qu'ils ont leurs flottes qui rentrent à tel heure, et ne veulent pas ce faire dépouiller par d autres, car ils ont investi de l argent réel pour en arrivée ou ils en sont.

je les comprend un peu, mais il y a des gens qui sont tellement pris par les jeux, qu'ils finissent par devenir addict aux jeux en réseaux , à en oublier qu'ils ont une vrai vie a coté .

Faut que le jeu reste un plaisirs avant tout, et pas de stress , sinon, les gens finissent par lâcher prises, et avec le temps décroche .

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Ce que je propose là, est justement un moyen de pas passer des heures a ramener les ressources d une colonie a l autre , en un clic, tout arrive ou vous le désirer , et après, rien de plus simple , il vous suffit en l espace de 5 minutes, d'envoyer tout jusqu'à votre retour , et plus besoin de ce lever a des heures débiles , tout sa pour un jeu,

le plaisirs doit être constant
on viens on joue,
on a pas le temps, on rapatrie tout et on envoi jusqu'au retour



Revenir en haut Aller en bas
Mayer-Lansky

Mayer-Lansky

Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2014

Rapatriement de ressources journalière  Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement de ressources journalière    Rapatriement de ressources journalière  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:50

c'est n'imp bref le staff décideras je ne suis qu'un petit animateur pas mon mot à dire
Revenir en haut Aller en bas
Getsu_L.D.F.F

Getsu_L.D.F.F

Messages : 196
Date d'inscription : 30/09/2014

Rapatriement de ressources journalière  Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement de ressources journalière    Rapatriement de ressources journalière  Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:13

Bonjour

Premier point :

Concernant l'idée en elle même,si nous installons un tel bouton certes les joueurs gagneraient en " rapidité d exécution " mais ceci fausserait le jeu dans le sens ou à la base Battlestars est un jeu de guerre et de gestion d'empire.

Ce style de jeu est aussi stratégique dans le sens ou la façon dont vous vous développez influe sur votre manière de gérer.

Deuxième point :

Concernant les joueurs
Orion a écrit:
J ai des amies qui ce sont mis sur des jeux comme celui ci, c est devenu a un point qu'ils prennent des risquent sur la route.
Tout sa, parce qu'ils ont leurs flottes qui rentrent à tel heure, et ne veulent pas ce faire dépouiller par d autres, car ils ont investi de l argent réel pour en arrivée ou ils en sont.

je les comprend un peu, mais il y a des gens qui sont tellement pris par les jeux, qu'ils finissent par devenir addict aux jeux en réseaux , à en oublier qu'ils ont une vrai vie a coté .

Faut que le jeu reste un plaisirs avant tout, et pas de stress , sinon, les gens finissent par lâcher prises, et avec le temps décroche .

Comme dit plus haut ceci est un jeu de gestion et de stratégie, si le joueur est intelligent il règlera ses flottes pour les faire arriver a destination vers l'heure désiré en réglant la vitesse de flotte etc ...

Donc pour conclure :

Il a été décidé que ceci ne serait pas appliqué sur Battlestars.

Merci et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mayer-Lansky

Mayer-Lansky

Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2014

Rapatriement de ressources journalière  Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement de ressources journalière    Rapatriement de ressources journalière  Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:40

ah bein voila c'est ce que je disais merci Getsu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orion



Messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2014

Rapatriement de ressources journalière  Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement de ressources journalière    Rapatriement de ressources journalière  Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:44

c est votre choix, je le discute même pas



SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rapatriement de ressources journalière  Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement de ressources journalière    Rapatriement de ressources journalière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapatriement de ressources journalière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récupération des ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Idées potentiels-