Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cliquez ici pour accéder au jeu !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quelques idées.
quelques idées bonne ou pas ^^ Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:34 par Pazuzu

» concours du 14 au 21 Juillet
quelques idées bonne ou pas ^^ Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:07 par Getsu_L.D.F.F

» presentation ^^
quelques idées bonne ou pas ^^ Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:23 par Yuna Lihn

» Event du 18 au 26
quelques idées bonne ou pas ^^ Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:38 par Getsu_L.D.F.F

» Event auto
quelques idées bonne ou pas ^^ Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:52 par ghost

» Event du 10 au 12 Juillet
quelques idées bonne ou pas ^^ Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:24 par Getsu_L.D.F.F

» Vos impréssions
quelques idées bonne ou pas ^^ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:53 par Mayer-Lansky

» Buc connection de la nouvelle version
quelques idées bonne ou pas ^^ Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:10 par Getsu_L.D.F.F

» Event du 24 au ?? Juin
quelques idées bonne ou pas ^^ Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:00 par Getsu_L.D.F.F

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 quelques idées bonne ou pas ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le-chaos



Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2015

quelques idées bonne ou pas ^^ Empty
MessageSujet: quelques idées bonne ou pas ^^   quelques idées bonne ou pas ^^ Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:59

bonjour,
voici quelques idée a médité^^

1 - le premier point qui me semble tres important a rectifié c est les classements tout est inscrit
certe c est bien , mais elle met en péril le systeme d espionnages je m explique:
il ne sert a rien d espionné puisqu il suffis de se référé au classement flotte et défense
pour se faire une idée de qui attaké.
les unité d espionnage deviennent donc obsolete
il en va de meme pour les recherches si on connais le niveau de recherche pas besoin d espionnage.
en gros je n attaquerais pas quelqu un qui est classé devant moi en recherche et flottes si cela devenaisplus secret ,
on serais obligé d espionné avant d attaké.

2- pour les attakes je trouve (personnelement) ca pénible de savoir que si le premier du classement,
puisse attaké le dernier du classement c est beaucoup trop facile on deviens tous des frigos potentielle
pour les premier
vous devriez installé un systeme d attake sur 20 joueur ex: le premier ne peu pas attaké en dessous du joueur classé 20eme
et ainsi de suite le 20 eme ne peu pas attaké en dessous du joueur classé 40 eme
tout ca dans le but d égalisé les chances
mais sur 20 joueur c est peu etre peu mais c est dans l idée.

3 - ajouté un nouveau type d attake appelé : INVASION ou CAPTURE DE PLANETE
pour mettre un peu de piquant dans le jeu il faudras donc ajouté une nouvelle unité de combat du meme genre que le colonisateur
mais il en faudrais un certain nombre selon la valeur de point du joueur a qui appartient la planete et ne serais prenable
que les colonie pas les planete principales
prenable avec 50% des batiment excistant sur la dites planete
évidement il faudrais avoir la recherche assez avancé pour prétendre prendre une planete de plus (systeme excistant déja)
bien évidement il excisterais des armes pour contré le joueur attaquant il faudras donc mettre le paquet pour prendre la planete
il y aurais un nombre limite de planete prenable .
pour en prendre plus ( c est la que cela deviens intéressant pour vous^^) au dela d une certaine limite il deviendrais obligatoire d avoir de la matiere noire
en quantité pour acheté le droit de prendre d autre planete et cela serais de plus en plus chere en matiere noire
et bien sur le joueur a qui appartenais la planete pourrais aussi la récupéré en attaquant la planete avec le meme principe( le jeu de la chaise musicales)
et ainsi on pourrais avoir au bout du compte de tres grand empire formé voire le maitre incontesté du jeu un peu comme au monopoly.

dernier point interessant un nouveau batiment collectant la matiere noire tres doucement du genre 24 unité de matiere noire sur 24 heure augmentant avec les recherches
mais avec un niveau maximum a définir bien sur .

je ne suis pas a calé en informatique mais j imagine que ses améloiration doivent etre tres compliqué a mettre en oeuvre mais ca pourrais etre sympas
Revenir en haut Aller en bas
Mayer-Lansky

Mayer-Lansky

Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2014

quelques idées bonne ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: quelques idées bonne ou pas ^^   quelques idées bonne ou pas ^^ Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:04

Bonjour par la 2 ceci est déjà en place vous ne pouvais attaqué que fois 2 au dessus et fois 2 en dessous sauf si le joueur passe inactif tout le monde peut le poutré.

Pour le batiment produisant de la mn ceci n'est pas possible sachant que la mn se trouve entre la lune et la planete de la dites lune donc dans l'espace.

Pour le fait de capture de collonie je pense pas que se soit possible je me rensseigne le reste nous allons en debattre entre nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Getsu_L.D.F.F

Getsu_L.D.F.F

Messages : 196
Date d'inscription : 30/09/2014

quelques idées bonne ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: quelques idées bonne ou pas ^^   quelques idées bonne ou pas ^^ Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:26

Bonjour,

Pour le point n 1, sachez que le classement ne défini en rien l avancement du joueur.

je m'explique :
Un joueur ayant par exemple 1 000 000 de points recherche.
Certes il as beaucoup de points recherches ... mais qui vous dit qu il n as pas développer uniquement les recherches améliorant la production ?
Il en va de même pour la flotte, ce n'est pas par ce qu un joueur a plus de points flottes qu'il as une meilleur flotte. Il se peut que ce joueur n'ai que des petits vaisseaux mais en grande quantité.

Donc certes on voie les points mais on ne peut pas savoir ce que l adversaire possède sans espionnage.

Pour le point n 2 scorpion as déjà répondu.

Pour le point n 3 je suis contraint de vous dire que ceci ne sera jamais fait car cela pourrait servir de " push"
exemple :
mon ami viens de créer un compte, j enlève mes def et vaisseaux et le laisse prendre la planète

Cela servirai aussi a certains pour faire de l anti jeu
exemple :
Je te prend 4 planète, je les détruit, prend 4 planète a tes allié, les détruit ... et ainsi de suite....

Toutefois, je trouve cette idée intéressante et malgré que son application sur les planètes des joueurs ne sera pas faite, nous pourrions élaboré un nouveau mode de jeu basé sur cette idée de capture de planète.

Pour le dernier point je peut vous affirmer qu'un tel bâtiment n'est pas nécessaire puisqu il existe déjà une dizaine de façon de gagner de la matière noire et en quantité bien supérieure tutoriel matière noire )
Revenir en haut Aller en bas
le-chaos



Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2015

quelques idées bonne ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: quelques idées bonne ou pas ^^   quelques idées bonne ou pas ^^ Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:35

eh bien merci pour toutes les réponse rapide, il est vrai que je n avais pas fait de vérife avant pour l idée 2 ,pour la 3 effectivement j avais pas pensée qu il y avais aussi des joueur peux scrupuleux ( sans vouloir vexé personne bien évidement) mais je reste quand meme content que l idée de capture est retenue l attention ^^.
PS ; votre jeu me plais beaucoup il fait de l ombre a empire universe de chez ...(interdit de cité ou de faire de la pub lol) bref continué votre taff le staff c est coooool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mayer-Lansky

Mayer-Lansky

Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2014

quelques idées bonne ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: quelques idées bonne ou pas ^^   quelques idées bonne ou pas ^^ Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:36

le staff est réactif et atentif au souhait des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelques idées bonne ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: quelques idées bonne ou pas ^^   quelques idées bonne ou pas ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelques idées bonne ou pas ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques idées.
» Quelques bugs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Idées potentiels-