Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cliquez ici pour accéder au jeu !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quelques idées.
concours du 14 au 21 Juillet Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:34 par Pazuzu

» concours du 14 au 21 Juillet
concours du 14 au 21 Juillet Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:07 par Getsu_L.D.F.F

» presentation ^^
concours du 14 au 21 Juillet Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:23 par Yuna Lihn

» Event du 18 au 26
concours du 14 au 21 Juillet Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:38 par Getsu_L.D.F.F

» Event auto
concours du 14 au 21 Juillet Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:52 par ghost

» Event du 10 au 12 Juillet
concours du 14 au 21 Juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:24 par Getsu_L.D.F.F

» Vos impréssions
concours du 14 au 21 Juillet Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:53 par Mayer-Lansky

» Buc connection de la nouvelle version
concours du 14 au 21 Juillet Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:10 par Getsu_L.D.F.F

» Event du 24 au ?? Juin
concours du 14 au 21 Juillet Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:00 par Getsu_L.D.F.F

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 concours du 14 au 21 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Getsu_L.D.F.F

Getsu_L.D.F.F

Messages : 196
Date d'inscription : 30/09/2014

concours du 14 au 21 Juillet Empty
MessageSujet: concours du 14 au 21 Juillet   concours du 14 au 21 Juillet Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:09

Bonjour à tous,

Durant une période de 7 jours à compter d’aujourd’hui ( donc du 14 au 21 Juillet ) nous vous invitons a proposer des idées pour améliorer Battlestars Révolution.

Afin d'y participer, il vous suffit de décrire votre idée dans ce topic.
( si possible essayez de détailler votre idée au maximum )

Le joueur qui proposera l'idée que nous jugerons ( le staff ) la plus intéressante, obtiendra une récompense pour sa proposition.

Chaque joueur ne peut proposer qu'une seul idée. ( si un joueur en propose plusieurs, ses idées ne seront hors concours )

Merci et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mayer-Lansky

Mayer-Lansky

Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2014

concours du 14 au 21 Juillet Empty
MessageSujet: Re: concours du 14 au 21 Juillet   concours du 14 au 21 Juillet Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:35

bonjour, une idée m'est venue,
nous avons les caisse d'alliance qui permette de faire des dons de ressources à l'alliance ce qui est tres bien.

Mon idée est la suivante:

Pourquoi ne pas faire la même chose avec les vaisseaux, les membres pourrais faire dons de vaisseaux a l'alliance est le chef d'alliance pourrais les donnais les vaisseaux au membres qui en on besoin (du moment que les membres on la recherche pour le vaisseaux distribuer)

Revenir en haut Aller en bas
Loobz



Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2015

concours du 14 au 21 Juillet Empty
MessageSujet: Re: concours du 14 au 21 Juillet   concours du 14 au 21 Juillet Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:41

Mayer ton idée rejoins un peux l'idée de la planète allie =)


Sinon ouais cool comme idée, mais faudra pas qu'il y a juste qu'une seul armée et que les membres se la passe,
et aussi imaginons qu'un gars à 500 000 point rush les rogue ensuite un haut level lui envoie 20 000 rogue et voila,le petit roulera sur tout les gars ^^ donc il faudra limiter la donnation de vaisseaux si cette idée passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mayer-Lansky

Mayer-Lansky

Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2014

concours du 14 au 21 Juillet Empty
MessageSujet: Re: concours du 14 au 21 Juillet   concours du 14 au 21 Juillet Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:46

Loobz a écrit:
Mayer ton idée rejoins un peux l'idée de la planète allie =)


Sinon ouais cool comme idée, mais faudra pas qu'il y a juste qu'une seul armée et que les membres se la passe,
et aussi imaginons qu'un gars à 500 000 point rush les rogue ensuite un haut level lui envoie 20 000 rogue et voila,le petit roulera sur tout les gars ^^ donc il faudra limiter la donnation de vaisseaux si cette idée passe.

bah comme le dit mon idée un petit b'auras pas forcement les recherche pour le rogue etc...mais limité la quantité va de sois ^^
Revenir en haut Aller en bas
mickkey



Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2015

concours du 14 au 21 Juillet Empty
MessageSujet: Re: concours du 14 au 21 Juillet   concours du 14 au 21 Juillet Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:49

Bonjour, voir peut etre aussi à pouvoir détruire une construction et récupérer un pourcentage des ressources utilisées pour sa construction?
Revenir en haut Aller en bas
Getsu_L.D.F.F

Getsu_L.D.F.F

Messages : 196
Date d'inscription : 30/09/2014

concours du 14 au 21 Juillet Empty
MessageSujet: Re: concours du 14 au 21 Juillet   concours du 14 au 21 Juillet Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:20

mickkey a écrit:
Bonjour, voir peut etre aussi à pouvoir détruire une construction et récupérer un pourcentage des ressources utilisées pour sa construction?

Ceci est déjà faisable sur les bâtiments ( la croix rouge en bas a gauche de l image du bâtiment )
Revenir en haut Aller en bas
Loobz



Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2015

concours du 14 au 21 Juillet Empty
MessageSujet: Re: concours du 14 au 21 Juillet   concours du 14 au 21 Juillet Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:39

oui c'est faisable mais on doit payer pour le faire , alors que la mickk veux quoi soit remboursé pas la même chose ^^, perso a voir genre si un jours de doit payer 50M de metal juste pour détruire une mine je vais littéralement pleurer a chaude larme
Revenir en haut Aller en bas
mickkey



Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2015

concours du 14 au 21 Juillet Empty
MessageSujet: Re: concours du 14 au 21 Juillet   concours du 14 au 21 Juillet Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:37

Exactement, payer pour détruire un bat c'est un peu fort...il faudrait instaurer le meme systeme que pour la destruction des unités....Remboursement de 50 % de la valeur de construction par exemple
Revenir en haut Aller en bas
mathdu59



Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2015

concours du 14 au 21 Juillet Empty
MessageSujet: Re: concours du 14 au 21 Juillet   concours du 14 au 21 Juillet Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:56

bon aprés plusieurs reflexion j'en arrive la....

je propose que les vaisseau et chaqu'un une façon spécial d'attaquer, genre tel uniter puis ce toucher tel et tel uniter mais ne pas en toucher une autre, que les défense puis ce étre détruit par tel uniter mais pas par d'autre... sa pousserai les joueur a varier les uniter, a construire des défenses, et a varier le jeu, parce que la sincérement tous le monde parle de fregate, de rogues et bientot d'avatar, mais toutes les unités ne sont pas exploités comme ils devraient... surtout suite a la mise a jour de nouveau vaisseau dont je n'est jamais entendu parler et dont je n'en voit méme pas l'utilité ^^

vous allez me répondre que c'est déja le cas mais non car qu'importe l'uniter, sa se touche ^^

ps : un peu difficile a comprendre en cas de besoin j'essayerai de vous donner un exemple concret ^^, en attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shilka



Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2014

concours du 14 au 21 Juillet Empty
MessageSujet: Re: concours du 14 au 21 Juillet   concours du 14 au 21 Juillet Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:39

Bsr, mon idee est celle d'un jeu, pourquoi ne pas avoir un batiment " brouilleur " pour essayer d'empecher de voir les ressources sur la planete . Ce batiment bien sur, peut etre ameliorer et en meme temps contourne par une recherche genre " contre brouilleur ", tout va dependre du niveau du batiment a resister et bien sur de la recherche a contourner le brouilleur... ceci serait bien pour essayer d'empecher l'ennemi de connaitre ce que nous avons sur nos planetes. Maintenant, je sais pas si cela est possible et si pas trop de taf en codage pour notre bon Getsu lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loobz



Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2015

concours du 14 au 21 Juillet Empty
MessageSujet: Re: concours du 14 au 21 Juillet   concours du 14 au 21 Juillet Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:52

Alors matt, c'est déja un peux mieux que sur l'autre version ^^, mais déjà que ça a jaser parce parce que le rogue n'étais plus aussi fort donc imagine si on doit encore le réduire xD

Shilka ouaips pendant la beta j'avais dis à getsu de faire une unité de contre espionnage mais pas de nouvelle ^^

Je vois que ça participe =) getsu dois être content lol!

perso j'ai quelques idées mais je verrais pour en choisir une =)
Revenir en haut Aller en bas
mathdu59



Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2015

concours du 14 au 21 Juillet Empty
MessageSujet: Re: concours du 14 au 21 Juillet   concours du 14 au 21 Juillet Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:50

qui a parler de réduire la puissance de frappe des unités ?

je propose que certaines unité tappe certains type d'unité, la exemple tous béte, je prend nimporte qu'elle unité en masse je gagne, il faudrai simplement que les unité ne se touche pas toutes, qu'ils servent tous a quelque chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Getsu_L.D.F.F

Getsu_L.D.F.F

Messages : 196
Date d'inscription : 30/09/2014

concours du 14 au 21 Juillet Empty
MessageSujet: Re: concours du 14 au 21 Juillet   concours du 14 au 21 Juillet Icon_minitimeJeu 16 Juil - 5:55

Loobz a écrit:

Je vois que ça participe =) getsu dois être content lol!

Vi je suis content ^^

mathdu59 a écrit:

qui a parler de réduire la puissance de frappe des unités ?

je propose que certaines unité tappe certains type d'unité

Je pense avoir compris ce que tu veut dire ^^ style DO ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathdu59



Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2015

concours du 14 au 21 Juillet Empty
MessageSujet: Re: concours du 14 au 21 Juillet   concours du 14 au 21 Juillet Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:14

Getsu_L.D.F.F a écrit:
Loobz a écrit:

Je vois que ça participe =) getsu dois être content lol!

Vi je suis content ^^

mathdu59 a écrit:

qui a parler de réduire la puissance de frappe des unités ?

je propose que certaines unité tappe certains type d'unité

Je pense avoir compris ce que tu veut dire ^^ style DO ? ^^

oui et pour prendre un exemple concret et vue que tu parle DO étre sur que tu comprenne :

(exemple bidon) : le rogue pourrai toucher le transporteur, le destructeur... mais ne toucherai pas la fregatte.. enfin tu as compris le genre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Loobz



Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2015

concours du 14 au 21 Juillet Empty
MessageSujet: Re: concours du 14 au 21 Juillet   concours du 14 au 21 Juillet Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:49

Bon je lance mon idée, ça serait une personnalisation plus poussé de notre compte via des titres à débloquer des trophée/ event etc.

Certain titres pouvant apporter des bonus, du styles + 2% d'attaque ou + 1% de prod, le but étant de pas trop désavantagé les autre aussi mais avoir un petit bonus via a notre exploit ça fais plaiz


Voila
Revenir en haut Aller en bas
ghost



Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2015

concours du 14 au 21 Juillet Empty
MessageSujet: Re: concours du 14 au 21 Juillet   concours du 14 au 21 Juillet Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:29

Bonjour,
Réduire le nombre de galaxie, 9 beaucoup trop par rapport aux nombre de joueurs actifs !
Revenir en haut Aller en bas
mathdu59



Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2015

concours du 14 au 21 Juillet Empty
MessageSujet: Re: concours du 14 au 21 Juillet   concours du 14 au 21 Juillet Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:16

[quote="ghost"]Bonjour,
Réduire le nombre de galaxie, 9 beaucoup trop par rapport aux nombre de joueurs actifs ![/quote

je suis totalement contre cette idée, pas qu'elle est mauvaise, mais certain ont des planéte dans toutes les galaxie y compris moi !!
que deviendront nos planéte si cette idée abouti...?
Revenir en haut Aller en bas
Orion



Messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2014

concours du 14 au 21 Juillet Empty
MessageSujet: Re: concours du 14 au 21 Juillet   concours du 14 au 21 Juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:18

bon , j espère que ce message passera bien.

Je suggère que sois mis en place , un système comme do, que l on puisse voir les unités de nos gars ainsi que leur défenses sans avoir a les sonder, si ils font partie de l alliance .

Ainsi nous pourrons au moins réagir en cas d attaque ennemies
Revenir en haut Aller en bas
Getsu_L.D.F.F

Getsu_L.D.F.F

Messages : 196
Date d'inscription : 30/09/2014

concours du 14 au 21 Juillet Empty
MessageSujet: Re: concours du 14 au 21 Juillet   concours du 14 au 21 Juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:06

Le concours est a présent fermé.

Le résultat sera annoncé prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Getsu_L.D.F.F

Getsu_L.D.F.F

Messages : 196
Date d'inscription : 30/09/2014

concours du 14 au 21 Juillet Empty
MessageSujet: Re: concours du 14 au 21 Juillet   concours du 14 au 21 Juillet Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:07

Bonjour,

C est avec beaucoup de retard que je déclare Mickkey gagnant.
Il remporte 20 000 AM.

Son idée est donc appliquer en jeu.

Merci et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




concours du 14 au 21 Juillet Empty
MessageSujet: Re: concours du 14 au 21 Juillet   concours du 14 au 21 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

concours du 14 au 21 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event du 10 au 12 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: News du Staff-