|
Auteur | Message |
---|
Orion
Messages : 30 Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: cases supplémentaires Sam 2 Mai - 14:40 | |
| Ce serais bien de rajouter un moyen autre que le Terraformeur pour augmenter les champs sur les colonies,
Faire un pack de champs supplémentaire ,afin d augmenter nos cases sans avoir a y dépenser des fortunes en ressources |
|
| |
Getsu_L.D.F.F
Messages : 196 Date d'inscription : 30/09/2014
| Sujet: Re: cases supplémentaires Sam 2 Mai - 15:03 | |
| Bonjour,
L'idée est réalisable.
Nous débattrons de son implantation prochainement. |
|
| |
Orion
Messages : 30 Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: cases supplémentaires Lun 18 Mai - 10:10 | |
| Ce serais bien de l avoir assez rapidement , car le Terraformeur fini par couter très chère passer un certain niveau , et vue que vous avez mis un mode conquête qui débloque des mines artificielles , donc , les cases vont finir par manquer , il devient impératif, d instaurer un système de rajout de cases a la MN si il faut , mais a des prix raisonnable , pas comme les recherches qui coute une fortune, ou comme le pack ressource qui n est vraiment pas intéressant, Vos packs MN sont très chère, sa mériterais une ré-évaluation tout sa. |
|
| |
Antarès II
Messages : 42 Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: cases supplémentaires Lun 18 Mai - 10:28 | |
| oui je suis, aussi de cet avis, niveau coût des packs trop chers et aussi ok pour augmenter le nombre de champs des planètes avec une autre solution que le terraformeur qui au début du jeu peu suffire mais quand on commence a monter dans le jeu, le terraformeur ne suffit plus ! il faudrait a mon avis : garder le terraformeur jusqu'au niveau exemple mines 39 et quand on a les mines au niveau 40 et + cela donne droit a un "super terraformeur" qui peut donner des champs avec MN ! |
|
| |
Loobz
Messages : 44 Date d'inscription : 13/04/2015
| Sujet: Re: cases supplémentaires Lun 18 Mai - 11:57 | |
| idée très intéressante tout sa alors je pose mon idée :'D pour quoi pas faire un terraformeur pour l'alliance, je veux dire chacun peut donner et des que le seuil de ressource est atteins alors sa lance le niveau ? Et ouaip je transforme chaque idée pour le projet planète alliance xD même si sa fait pas l'unanimité je protège mon bébé |
|
| |
Orion
Messages : 30 Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: cases supplémentaires Lun 18 Mai - 12:05 | |
| """ pour quoi pas faire un terraformeur pour l'alliance, je veux dire chacun peut donner et des que le seuil de ressource est atteins alors sa lance le niveau ? Et ouaip je transforme chaque idée pour le projet planète alliance xD même si sa fait pas l'unanimité je protège mon bébé Twisted Evil """" et le nôtre, on le protège comment Faire cela rendrait les choses compliquer, car tous n évolue pas de la même manière , le plus simple serais d ajouter un pack MN de cases supplémentaires. mais restant raisonnable dans le prix, |
|
| |
Loobz
Messages : 44 Date d'inscription : 13/04/2015
| Sujet: Re: cases supplémentaires Lun 18 Mai - 12:20 | |
| ou pourquoi pas faire les 2 ? pour ceux qui veulent dépenser leurs MN en pack et les autres qui veulent pas ? =) après on peut implanter ton idée maintenant et mon idée lorsque que la planète alliance sera termine, c'est à dire dans quelques années Sinon ton idée comment comptes tu faire ? si tu achète des cases sup le pack sera que pour une planète ou pour toutes ? |
|
| |
Antarès II
Messages : 42 Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: cases supplémentaires Lun 18 Mai - 17:34 | |
| Pour ce qui est du sujet premier du post de Orion ici, c'était a mon avis sur la question de pouvoir avoir la possibilité d'obtenir d'une autre façon un nombre de champs pour les planetes (donc pour chaque planete individuellement et aussi pour chaque joueur) et non pour une planete alliance donc pour renforcer l'idée premiere de Orion que j'ai partagé, il est vrai que lorsque qu'on atteint la case mission 301 il y a la mine artificielle qui est offerte, mais sache mon cher Loobz ( ) que lorsque l'on fait 25 ou 30 niveau de mines artificielles a la suite sur une planete (car le coût n'etant pas excessif pour une fois on peut noiveau ressources en faire pas mal, mais le souci c'est qu'a chaque mine artificielle ça te bouffe 1 champs ... du coup tes champs sont vite disparus et là où ca pose problème a ceux qui ont ces mines artificielles , c'est que pour refaire un niv de terraformeur de plus qui ne te donne que 10 champs cela devient impossible d'en augmenter d'où le besoin de trouver une autre solution pour continuer a évoluer car sans champs libres impossibles de jouer et construire d'avantage Si j'ai précisé autant en détail le sujet champs de ce post d'Orion c'est parce que je ne voulais pas que parce que tu n'es pas encore concerné par le manque de champs qu'il ne faut pas accepter le fait que cela empêche d'autres plus avancés de progresser voila pourquoi je me permets de te corriger ici plus haut Cela dit j'espère que Getsu pourra nous trouver une solution assez rapidement car là je ne peux plus trop ajouté vu le manque de champs qui se prépare ! Merci |
|
| |
Loobz
Messages : 44 Date d'inscription : 13/04/2015
| Sujet: Re: cases supplémentaires Lun 18 Mai - 19:12 | |
| ouaip il est vrai que avec les mines artificielles, cela prends de la place tu as tout a fais raison, à 300 on débloque la nouvelle mine, alors la nouvelle idée qui rejoindrait la votre
Un pack de case supplémentaire avec la MN (le nombre de case étant a définir) mais pour r'ajouter des récompenses aux conquête, faire que toute les 50 niveau de conquête un pack de case soit offert ou un nombre, exemple toute les 50 conquêtes 5 cases pour toute les planètes ( en plus de votre pack parce que au bout d'un moment sa vous ferrez juste ^^) personnellement je trouve que les conquête manque de pallier (récompense pourquoi bah faire (toute les 25 conquêtes une petite récompense en ressources aussi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cases supplémentaires | |
| |
|
| |
|