Règlement Général
Bonjour à tous,
Vous trouverez ci-dessous les règles générales du jeu que nous vous conseillerons d'appliquer afin de garder un jeu sain et ne pas nous obliger à vous sanctionner le cas échéant.
Ces règles du jeu sont valables pour tous les univers Battlestars Revolution.
Aucune demande concernant une information sur un compte autre que le sien ne sera communiquée.
Aucune demande concernant une information sur un joueur ne sera communiquée.
1. Comptes- Le propriétaire d'un compte est toujours le propriétaire de l'adresse e-mail associée au compte.
- Un compte ne peut jamais être joué par
plusieurs joueurs.2. Comptes multiples- Chaque joueur n'a le droit de posséder qu'un seul compte par univers.
- Si deux comptes ou plus sont joués de manière régulière, occasionnelle ou permanente depuis le même accès internet vous devrez déclarer via le support un partage d'ip.
Si le partage d'ip n'est pas déclaré ceci sera considéré comme un multicompte et les comptes liés se verront sanctionnés et / ou bannis voire supprimés de Battlestars.Une seule déclaration de partage d'ip sera tolérée par adresse IP.
3. Bashing- Il est interdit d'attaquer la lune ou la planète d'un joueur actif plus de 3 fois en 24 heures. Cette règle est aussi valable pour les missions de destruction de lune.
( les attaques à 1 sonde dans le but de caler les recycleurs ne compte pas comme une attaque, mais l'abus de cette technique sans qu'il y ai de recyclage par la suite pourra faire l'objet d'une enquête )Attention ! Si un joueur attaque un autre joueur en restant dans la limite de 3 attaques par planète par 24 heures mais que ce joueur le fait plusieurs jours de suite, cela pourra être considéré comme du harcèlement et pourra donc être punissable.
- Les attaques de missile interplanétaire ne sont pas concernées par cette règle concernant l'acharnement ( s'il y a de la défense à détruire bien entendu ).
- Les espionnages sont limités à 2 par planète par période de 1 heure. Une utilisation trop fréquente d'espionnage pourra être sanctionnée.
Par exemple :
2 espionnages par planète effectués toutes les 2 heures, donc 48 espio par planète en 24 heures, seront considérés comme un acte volontaire destiné à spammer la boîte de réception de l'adversaire.
- En temps de guerre, le nombre d'attaques ayant pour but de détruire des unités est illimité.
4. Pushing- Il est formellement interdit d'envoyer des ressources dans le but de monter un compte de manière artificiel.
- Nous autorisons une entraide entre membres de la même alliance, tout abus de ladite entraide entraînera une sanction.
5. Utilisation de scripts et exploitation de bugs- Utiliser un bug ou une erreur de programmation (faille) de façon intentionnelle afin d'en tirer profit est interdit.
- Bugs et failles doivent être signalés au support afin que nous les réparions dans les plus brefs délais.
6. Menaces hors-jeu- Toute menace verbale ou physique dans la vie réelle (IRL = In Real Life, par opposition à IG = In Game) à l'encontre d'un joueur ou d'un membre du staff est interdite.
- Les taquineries entre joueurs sont tolérées dans le cadre du jeu, tant que cela reste correct. La provocation, elle, est interdite. (la notion de "correct" est définie par le modérateur qui gère le conflit selon le contexte, de même si le souci, non vu en direct, est remonté au Support)
7. Insultes et pourrielsToute forme d'insulte, et de spam, est interdite.
8. LangueAfin que tous les joueurs se comprennent et puissent communiquer, seule la langue du serveur sera autorisée sur le chat ( serveur Français = langue Française; serveur Italien = langue Italienne ... )
9. AllianceLorsqu'un joueur part ou est viré d'une alliance, aucun membre de ladite alliance ne doit attaquer le joueur sortant durant les 48 heures qui suivent. ( et vice-versa )
10.PlaintesSi un joueur a un souci quelconque au sein du jeu, sa requête ne sera écoutée que si celui-ci utilise le
Support pour la soumettre aux administrateurs du jeu.
-----------------------------
Le Staff du jeu se réserve le droit de rajouter ou de modifier les règles. Dans certains cas spécifiques (par exemple, lors d'événements), les règles du jeu peuvent être changées ou suspendues. Les joueurs seront alors informés lorsque ce sera le cas.